Skip to Content

THE CORAL SEA - I Know You'll Find A Way


À propos de l’album et de la chanson
Rey Villalobos alias “The Coral Sea” est de retour avec une collection nostalgique de chansons recomposées pour piano, guitare acoustique et synthés au cours de l’année écoulée à partir de ses 2 premiers albums “Volcano and Heart” et “Firelight”. La chanson “I Know You’ll Find A Way” est une chanson d’amour authentique et envoûtante sur le fait d’être avec quelqu’un que vous aimez même si vous savez que c’est fini, de voir à l’extérieur de vous-même voir le résultat avant qu’il ne se produise et d’espérer qu’un jour dans un univers alternatif cette personne trouve son chemin et les choses pourraient être différentes. La chanson a été enregistrée à la maison sur une cassette 4 pistes, la chaleureuse bande analogique dévoilant l’essence lyrique au premier plan. La vidéo a été tournée par une froide journée d’hiver dans le nord de la France, et la vidéo développe cette vision avec une histoire d’amour et de perte filmée par le cinéaste français Dominique Eyraud et mettant en vedette l’actrice Sidney Berstein.


À propos de The Coral Sea (Californie)
The Coral Sea est le projet musical et le surnom du chanteur, auteur-compositeur et compositeur californien Rey Villalobos. Originaire de Los Angeles, la famille de Villalobos est originaire de deux côtés différents du globe; Mexique et Italie. Très tôt, il est tombé amoureux des nocturnes de Chopin tout en prenant des cours de piano et considère encore aujourd’hui les nocturnes comme une influence. Commençant comme batteur jouant dans des groupes vivant entre Los Angeles et Portland Oregon, il a ensuite atterri à Santa Barbara CA, a mis la batterie de côté et a commencé à écrire sur une vieille guitare classique et à chanter, un an plus tard émergeant avec le premier album “Volcano and Heart » et le projet Coral Sea. Après 3 sorties d’albums, Villalobos a ensuite sorti 3 albums de slowcore noir sous le nom de “House of Wolves” sur des labels folk français, espagnols et irlandais, passant de nombreux beaux moments en tournée solo dans toute l’Europe. En 2021, les albums de House of Wolves ont été renommés sous le surnom de The Coral Sea en raison de problèmes de marque avec de nombreux autres artistes et entreprises utilisant le nom de House of Wolves. Été 2021, Villalobos a enregistré un nouvel album studio en faisant à nouveau équipe avec le producteur John Morgan Askew avec qui il a travaillé sur les albums “Fold in the Wind” et “House of Wolves” - le nouvel album devrait sortir en 2022.
Instagram : https://www.instagram.com/thecoralsea
Facebook : https://www.facebook.com/thecoralsea
Youtube : https://www.youtube.com/thecoralsea
Deezer : https://www.deezer.com/us/artist/4519
Site web : www.thecoralseamusic.com


À propos de Dominique Eyraud (Réalisateur)
“Quand j’écoute de la musique, les images me viennent naturellement à l’esprit. Je suis mon intuition, la musique guide mon montage. Beaucoup de cinéastes que j’ai rencontrés travaillent avec leur intellect, sauf Terence Malick. Quand je travaillais avec lui, nous n’avions que quelques lignes dans le scénario, des images, des intentions. Si Malick ne fournit littéralement rien sur le papier à ses acteurs, il leur parle toujours au cours d’une scène pour les guider dans une intention particulière… Je pourrais dire que je travaille de la même manière. Je pars d’une idée et me laisse guider par l’instant. Je ne peux pas expliquer ce que sera le film, je le découvre comme un musicien enchaîne des accords pour trouver une harmonie de couleurs, comme dans un tableau.”

https://www.dominiqueeyraud.com


À propos de Sidney Berstein (Mannequin/Actrice)
“Je suis hypersensible et c’est important pour moi de pouvoir exprimer ce que je ressens et de m’exprimer à travers les personnages que je joue et de leur donner vie.”

https://www.instagram.com/sidney_berstein/