Skip to Content

KING KONG WAS A CAT - "The Host"

pochette-kkwac-500.jpg

Genre : électro inclassable
Date de sortie : 30/07/2014
Format de sortie : Digital
Label : We Are Unique
Distribution : Believe Digital


Téléchargez les éléments promo :

logo_pack_promo_web_0.jpg

Aussi inclassable, bien que moins électro et plus rock (“04. Through The Eyes”) que son prédécesseur, The Host s’amuse avec toujours autant de naturel à détraquer du hip­hop en métal (“07. Who Is Now The Host”), transformer de l’électro en punk (“14. Legolizer”), ou encore martyriser du jazz en pop (“06. Jugle”).
Éclectique sans pour autant perdre en cohérence, The Host distille un climat de tension, fil conducteur de l’album, irradiant nos nerfs avec lesquels il joue allégrement (“16. Tombejo”, “08. The Blame”, “13. A Diabolical Trap”).


À propos de KING KONG WASCAT

kkwac-is-dead_400.jpg

King Kong Was A Cat est le projet solo de Mathieu Lozinguez qui est également guitariste au sein du groupe de post­rock Melatonine. Après un premier album sorti en 2007 remarqué par la critique, “The Host” sortira en format digital le 30/07/2014.
Peuplé d’excentricités rythmiques, de dialogues et de cris hystériques tout droit sortis de vieux films d’horreur, l’univers fantaisiste et ludique de King Kong Was A Cat parvient à marier froideur des machines et chaleur des mélodies.
Alchimie diabolique de synthés, machines, guitares, mélodica, scie musicale, KKWAC déride la gravité et défie les lois de l’équilibre sur une passerelle d’improvisation et d’expérimentation.



Plus d’infos
: kingkongwasacat.com || facebook