Skip to Content

JuliE GAsnieR - Diptyque 3 : "Cavalier Seul" / "La Beauté"


artworks-uont4xn3d6iyqp3k-yjzgzq-t500x500.jpg

Genre : Chanson Pop Oblique
Date de sortie : 21/09/2022
Format de sortie : numérique
Labels : Fraca Label || Le Furieux Music
Distribution : Kuroneko


Avec « Cavalier Seul » et « La Beauté » , découvrez le troisième diptyque de JuliE GAsnieR
« Cavalier Seul », nourri d’accents trip hop et de textures hypnotiques répond à « La Beauté », balade alliant grâce et naïveté , élégances mélodiques et audaces harmoniques.
Toujours réalisé par Katel, et mis en image par l’interprète elle même, ce troisième épisode affirme le statut singulier, poétique et audacieux de cette artiste pluridisciplinaire.

JuliE GAsnieR qu’on avait connue notamment dans les groupes Lala Factory et Superbravo, est une artiste pluridisciplinaire qui trace un chemin singulier sur la scène française, mélangeant musique, danse, dessin et vidéo. Soutenue par deux labels indépendants qui se sont associés pour l’occasion (Fraca!!! et Le Furieux Music), elle aura ponctué l’année 2022 par quatre diptyques sonores, qui sont comme un prélude à un album prévu pour le printemps 2023. Chacun de ces diptyques (les deux premiers sont sortis respectivement en avril et juin, le troisième est attendu pour le 21 septembre, et le dernier mi-novembre) est l’occasion de (re)définir les contours de son travail, parfois pop, parfois plus expérimental, parfois partant à la recherche de textures sonores très synthétiques, parfois beaucoup plus minimal (réalisation : Katel).


Diptyque 1 : “Calme” / “Tout cuit” :


Diptyque 2 : “Devant” / “Vaille” :

Plus d’infos : Site Web - Linktree - Facebook - Instagram